SRx Health

Consulting Services

SRX Health Solutions consulting group have a deep understanding of Canadian payers and providers and the mounting pressures which advanced technology has in redefining the healthcare landscape. We understand the need to be ahead of the curve and our agile approach to complex challenges facing the industry has helped healthcare organizations modernize the way they do business, while maintaining focus on patients. We help both new and existing manufacturers in Canada develop strategies to best meet their products’ needs and set them up for continued success in the future.

Our consulting services include:

Working with payers/market access: Evolving customer expectations and ever-changing regulatory environments have created challenges and opportunities for payers. We work with payers to develop reimbursement strategies that can help achieve key business goals with respect to commercialization and patient health. We are able to assist with submissions, pricing strategy, product listing, financial modelling, study development, your commercialization approach, and much more.

Working with Health Canada: Bringing a drug to the Canadian market can be a challenging venture given the meticulous steps that must be followed in order to get through the Drug Establishment License submission and approval process. Our team is able to guide you through these steps to make sure that your product can be made available to Canadians as quickly as possible.  

Healthcare Analytics: Technology and data are driving healthcare transformation but the mere collection of this information is simply not enough. Our team of specialists are able to find actionable insights from real world evidence which can be applied to improve patient health outcomes and coverage decisions with payers. Our team of specialists are able to find gaps in care with treatments/therapies to help suggest innovative ways of approaching commonplace issues to promote cost effective adherence strategies considering your products lifecycle. 

Clinical Studies: Through our partnerships with TDDA Specialty Health, we are able to provide world class clinical support. TDDA has been functioning for over 20 years within the healthcare space and has completed over 200 studies for specialty medications. With an ever growing national team we are able to meet all of your clinical trial needs. For more information on TDDA please visit their website at www.tdda.ca

Other: Our team is always ready and available to assist with any consulting needs you may have. We have extensive experience within the Canadian healthcare space and will do whatever we can to meet your needs. 

en_CAEN

SRx Health

Services de consultation

Le groupe de consultants SRX Health Solutions possède une compréhension approfondie des payeurs, des fournisseurs canadiens et des pressions croissantes exercées par la technologie de pointe dans les soins de santé. Nous comprenons la nécessité d'anticiper, par une approche flexible, face aux défis complexes auxquels l'industrie est confrontée, afin d’aider les organisations de soins de santé à se moderniser en affaires, tout en restant concentrées sur les patients. Nous aidons les nouveaux fabricants et ceux existant au Canada à élaborer des stratégies pour mieux répondre aux besoins et à les préparer aux succès.

Nos services de conseil comprennent:

Le fait de travailler avec les payeurs versus l’accès au marché: L'évolution des attentes des clients et les conditions réglementaires en constante évolution ont créé des défis et des opportunités pour les payeurs. Nous travaillons avec les payeurs pour développer des stratégies de remboursement qui peuvent aider à atteindre les objectifs commerciaux et la santé des patients. Nous sommes en mesure de vous aider avec les demandes de remboursement, la stratégie de prix, la liste des produits, la modélisation financière, le développement d'études, votre approche de commercialisation et bien plus encore.

Collaboration avec Santé Canada: Mettre un médicament sur le marché canadien peut être une entreprise difficile étant donné les étapes précises à suivre afin de franchir le processus de soumission et d'approbation de la licence d'établissement pharmaceutique. Notre équipe est en mesure de vous guider à travers ces étapes pour s'assurer que votre produit peut être mis à la disposition des canadiens le plus rapidement possible.  

Raisonnement analytique des soins de santé: La technologie et les données entraînent la transformation des soins de santé, mais la collecte de ces informations ne suffit tout simplement pas. Nos équipes de spécialistes sont en mesure de trouver des informations exploitables à partir de la réalité qui peuvent être appliquées pour améliorer les résultats de santé des patients et les décisions de couverture des payeurs. Nos équipes de spécialistes sont là pour trouver les lacunes dans les soins avec les traitements versus les thérapies pour vous suggérer des façons innovantes d'aborder les problèmes courants afin de promouvoir des stratégies d'observations rentables en tenant compte du cycle de vie de vos produits. 

Études cliniques: Grâce à nos partenariats avec TDDA Specialty Health, nous sommes en mesure de fournir un soutien clinique de classe mondiale. TDDA fonctionne depuis plus de 20 ans dans le domaine de la santé et a réalisé plus de 200 études sur des médicaments spécialisés. Avec une équipe nationale en constante croissance, nous sommes en mesure de répondre à tous vos besoins en matière d'essais cliniques. Pour plus d'informations sur TDDA, veuillez visiter leur site Web à www.tdda.ca

Autre: Nos équipes sont toujours prêtes et disponibles pour répondre à tous vos besoins de consultation. Nous avons une vaste expérience dans le domaine de la santé au Canada et nous ferons tout notre possible pour répondre à vos besoins. 

fr_CAFR